Votre salon de coiffure et institut de beauté à Soissons

Coiffeur mixte près de Villeneuve-Saint-Germain

Salon de coiffure à SoissonsNuances, salon de coiffure à Soissons

Installé au 4bis boulevard Georges Clémenceau à Soissons (02200), votre salon de coiffure Nuances vous propose ses services pour toutes vos coupes et soins des cheveux pour hommes et pour femmes.

Forte de plus de 20 ans d'expérience, notre équipe, composée de 5 coiffeurs, met son savoir-faire à votre service. Spécialisés en extensions de cheveux, nous vous proposons également des perruques et des postiches.

Coiffeurs visagistes nous réalisons vos défrisages, mais aussi toutes prestations liées à la coloration (balayages, mèches).

 

 

Institut de beauté à SoissonsNuances, partenaire de Soin d'Elle institut de beauté à Soissons

Venez découvrir dans notre salon, les prestations d'institut de beauté.

Émilie, notre esthéticienne (joignable au 0645557347)  vous propose ses services pour tous vos soins (soins du visage, soins des mains et des pieds) mais aussi pour l'épilation, le maquillage, et la pose vernis.

Profitez également de ses soins détente, avec nos modelages.

 

Soin d'Elle vous présente ses avantages fidélité :

Carte de fidélité :

Lors de votre 7ème prestation, vous bénéficierez d'une réduction correspondant à 10% de la valeur totale de vos 6 achats précédents.

Parrainage :

Pour toute nouvelle cliente qui prendra RDV de votre part, vous bénéficierez chacune de 10% sur votre prochaine prestation.

Avantages entre elles :

Regroupez-vous et bénéficiez de 10% sur l'ensemble de vos prestations (minimum 3 personnes)

Cartes cadeaux :

Pour les fêtes, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou juste pour gâter vos proches, faites plaisir à tous les coups en offrant une carte cadeau pour un montant ou la prestation de votre choix. Si celle-ci ne lui convient pas elle pourra la modifier (valable 6 mois).

 

 

 

Contactez Nuances à Soissons, salon de coiffure et institut de beauté pour prendre un rendez-vous dès aujourd'hui